Team .:TOP':.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

la carte estate

3 participants

Aller en bas

la carte estate Empty la carte estate

Message  toplexis Mar 2 Mar - 21:17

ici on mettra les cachettes pour cette carte la :

liste des planques possible :

-aller a la maison ou ya la braque a m'interieur a droite de la maison il y a une chaise vert sauter desus puis sur les bidons puis sur le piket en boit a droite et sauter sur la maison et puis bonne camp ^^

-Aller dans la maison principal (le grand chalet en bois) monter a l'étage metter vous a l'interieur pres des palustrale monter desus et sauter devant vous faire le mur prés des 4 petites fenettre je croit ou 3 et puis vous avez une bonne vue.
Viper.

-il faut aller vers la maison détruite ou commence les TF passer derrière et monter sur les petit rocher qui monte la on et loin de tout le monde et on peut voir tout ceux qui veulent passer par le balcon arrière et ne pas les louper.


Dernière édition par toplexis le Mer 10 Mar - 21:35, édité 1 fois
toplexis
toplexis
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : partout

https://team-top.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la carte estate Empty Re: la carte estate

Message  Viper Mer 10 Mar - 16:25

J'en et 2:
-1er:aller a la maison ou ya la braque a m'interieur a droite de la maison il y a une chaise vert sauter desus puis sur les bidons puis sur le piket en boit a droite et sauter sur la maison et puis bonne camp ^^

-2éme:Aller dans la maison principal (le grand chalet en bois) monter a l'étage metter vous a l'interieur pres des palustrale monter desus et sauter devant vous faire le mur prés des 4 petites fenettre je croit ou 3 et puis vous avez une bonne vue

Viper

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la carte estate Empty Re: la carte estate

Message  Draglade Mer 10 Mar - 21:04

il faut aller vers la maison détruite ou commence les TF passer derrière et monter sur les petit rocher qui monte la on et loin de tout le monde et on peut voir tout ceux qui veulent passer par le balcon arrière et ne pas les louper
Draglade
Draglade

Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

la carte estate Empty Re: la carte estate

Message  toplexis Mer 10 Mar - 21:35

okay merci les gars....
toplexis
toplexis
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : partout

https://team-top.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la carte estate Empty Re: la carte estate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum