Team .:TOP':.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un petit quelle que chose en la memoir de sylia

4 participants

Aller en bas

Un petit quelle que chose en la memoir de sylia Empty Un petit quelle que chose en la memoir de sylia

Message  badboys Mer 14 Avr - 2:47

Vous pourrez mètre a combien sylia vous manque et a combien vous l aimer énormément laisser tout des petits message en son honneur


.

alors ... sylia pour moi était une personne a qui je racontais tout elle m aidais beaucoup pour plein de chose mais le temps est passez si vite maintenant elle n est plus la pour le moment mais je suis sur quelle vas bientôt réapparaitre parmi nous même si ce fais long on sera toujours la pour t accueillir les bras grand ouvert

bisou a toi .
badboys
badboys

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique (jodoigne )

Revenir en haut Aller en bas

Un petit quelle que chose en la memoir de sylia Empty Re: Un petit quelle que chose en la memoir de sylia

Message  toplexis Lun 19 Avr - 22:40

Alors : petit mot pour Sylia Very Happy moi tu sais que je t'aime fort grande soeur Smile reviens vite parmi nous Smile on t'oubliera jamais nous.. meme si t'es dans une autre team mtn. sa me rend triste mais bon.. bin voila Smile

Bisouuu Smile

lexis
toplexis
toplexis
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : partout

https://team-top.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit quelle que chose en la memoir de sylia Empty Re: Un petit quelle que chose en la memoir de sylia

Message  Sylia<3 Mar 20 Avr - 17:22

Nan c bon tkt je vais resté^^, je revien ct juste gt pa là pendant un moment a coze des papiers ke jdevai faire et chui super décalé par rapport a vs... c chian mai jessaye detre là assé souvent mé c dure. Mai chui tjr ds la team . dsl si chui parti ailleur. en tout cas, je sui tjr OP Smile Tite soeur (l)
Sylia<3
Sylia<3

Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit quelle que chose en la memoir de sylia Empty Re: Un petit quelle que chose en la memoir de sylia

Message  coco507 Mer 28 Avr - 22:13

chere sylia moi aussi mca me fiat de la peine meme si je suis un mec qui ne se soucie de personne mais c a cause de ce con de hacker que tout la team est eparpiller et je te le dit mais je trouvais que c'était trop cool quan d je jouais avec toi et serpent car on avait a peeu pres le meme niveau et sa me faesait des challenge sauf que mainteant tu est partie et je ne retrouve plus serpent donc tu revenais se serais coll et au faite j'ai reusi a retourner au level 1 et je vous souhaite une bonne soiréé et tu me manque sylia

avant= Twisted Evil maintenant= Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
coco507
coco507

Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit quelle que chose en la memoir de sylia Empty Re: Un petit quelle que chose en la memoir de sylia

Message  Sylia<3 Ven 30 Avr - 16:26

Tkt je serai tjr là, mais vu ke mardi je part o campus je c pa si mtn jpourré joué, vu ke je seré souvent oqp a taffé.. et ya pa de pc avc call of duty labas^^. Mai mwa ossi sa me manke de plu joué, en tt k javoue ke c hacker a tout casser mai o fond je c ke jferé tjr parti de cette team, la prochaine foi ke je reviendré enfin c kan meme ds 1 an en tt k mwa je rejoueré a call of duty Smile , tu me manke bkou twa et ta soeur. Jespere ke kan jvai revenir la team sera de nouveau sur pied et ossi brillante k'avant. Bisou Coco :p et soi pa triste cheré tjr là : koi ki larrive. (l)


Sylia<3
Sylia<3
Sylia<3

Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit quelle que chose en la memoir de sylia Empty Re: Un petit quelle que chose en la memoir de sylia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum